Le type du parking

Publié le par Aurélie

le type du parking


Avec la classe, on a lu un livre qui s'appelle "le type du parking". Il a été écrit par Gudule aux éditions "les bouquineurs". On a bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspens. On était pressé de connaître la fin. L'histoire se termine bien car le chien sera sauvé et Jonathan ne fera plus de bêtises.

                                                                                                                      Khalil



C'est histoire d'une bande de copains qui aiment bien voler des objets dans des voitures garées dans les parkings souterrains. Tout se complique quand ils volent la sacoche d'un vétérinaire avec des médicaments qui peuvent sauver des vies.

                                                                                                                       Laïla

 

Publié dans Les livres qu'on aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis en charges d'élèves SEGPA cette année et j'aurais aimé savoir si vous auriez des fiches d'exercices sur ce livre déjà prêtes. On peut en acheter aux éditions midi mais cela coûte trop<br /> cher.<br /> Merci beaucoup
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai moi-même emprunté les fiches des éditions midi à un collègue de SEGPA et je les ai retravaillées pour les adapter au niveau des élèves de ma classe (niveau plus faible qu'en SEGPA)<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait un petit tour sur notre blog !<br /> <br /> <br /> <br />