Anthony

Publié le par Aurélie

Je m'appelle Anthony. J'ai 15 ans.

C'est ma dernière année à l'UPI.

J'ai encore des difficultés en allemand mais j'ai fait des gros progrès en Mathématique.

Au collège, j'aime aller à l'atelier.

Quand je n'ai pas classe, je fais du basket dans un club. Je suis cadet. J'aime bien dribbler entre mes jambes.


 

La photo a été prise au musée du papier de Bâle.

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour l'UPI de Wittelsheim!<br /> Je viens de découvrir votre site sur les conseils de quelqu'un pour qui vous avez beaucoup d'importance!<br /> Vous semblez avoir bien de la chance de pouvoir faire toutes ces activités...votre prof doit être assez exceptionnelle non?<br /> N'oubliez pas de le lui dire et de lui rendre en donnant le meilleur de vous!<br /> En attendant je vais tâcher de donner autant à des nouveaux UPI de Mulhouse!<br /> En tous les cas je vous souhaite à tous une bonne continuation et pour ceux qui sont en dernière année et bien bon vent à vous pour votre sortie!<br /> Florence Wolf<br /> <br /> <br />
Répondre